Forum de la YIS


 
Site la YISAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 MARGARET PAUL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: MARGARET PAUL   Dim 2 Aoû - 18:02


RENOUEZ AVEC VOTRE ENFANT INTERIEUR


de MARGARET PAUL



Présentation de l'éditeur
Apprendre à aimer son enfant intérieur, à l'écouter, c'est laisser s'exprimer son être spontané, sa sensibilité profonde. La technique du «parenting» crée une ouverture bénéfique sur tous les aspects de notre vie, de nos relations, et particulièrement en couple.

Quatrième de couverture
Imaginez un tout jeune enfant assis pleurant
dans la rue. Sans hésiter, vous vous arrêteriez pour lui demander: "Qu'as-tu donc, petit ?", "Tu es perdu ?", "Où habites-tu ?". Si l'enfant est très jeune, vous prendrez l'initiative : "Allez, viens avec moi, nous allons retrouver tes parents". C'est certain, vous ne le laisserez pas seul dans la rue sans aide, et l'enfant comprendra qu'il est digne d'être aimé et écouté. Cela se passe aussi simplement entre l'adulte et l'enfant intérieur Apprendre à aimer son enfant intérieur, à l'écouter, c'est laisser s'exprimer son être spontané, sa sensibilité profonde. A l'inverse, le négliger mène aux sentiments de dévalorisation de soi, d'impuissance, et à des comportements dépendants.
Cette ouverture rejaillit de façon bénéfique sur tous les aspects de notre vie, de nos relations, particulièrement en couple . - Se connaissant mieux, on se fera mieux connaître de l'autre ; - Reconnaissant l'existence de son propre enfant intérieur, on reconnaîtra naturellement celui qui vit en chacun.
Un aspect capital de la communication et du développement personnel
.


Je n'ai jamais lu de pareil livre. C'est évident, il est unique et ne ressemble à rien d'autre. Ce livre à lui tout seul est un puissant outil pour la réconciliation avec soi-même. Séparé depuis notre plus tendre enfance de notre Enfant Intérieur, nous fonctionnons sans lui. Il se sent abandonné et tente par diverses façons (les principales étant les émotions) d'attirer notre attention afin que nous puissions le guérir. On peut dire qu'il est "malade" et qu'il cherche du secours. Seul l'Adulte aimant peut guérir son Enfant Intérieur. C'est le but de ce livre que de nous donner enfin les moyens d'y arriver. Un chef d'oeuvre....
Revenir en haut Aller en bas
 
MARGARET PAUL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROULAGE AU PAUL RICARD ??
» Paul Lietaer
» Le Castellet: Evenements Paul Ricard 2009
» GUYOT PAUL marcheur recoit les plames academiques
» Paul Smart version Racing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la YIS :: Bibliothéque des livres et Musiques :: Livres :: Psychologie-
Sauter vers: