Forum de la YIS

Site la YISAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Amour Amour Amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note donneriez vous à ce livre?
1/10
0%
 0% [ 0 ]
2/10
0%
 0% [ 0 ]
3/10
0%
 0% [ 0 ]
4/10
0%
 0% [ 0 ]
5/10
0%
 0% [ 0 ]
6/10
0%
 0% [ 0 ]
7/10
0%
 0% [ 0 ]
8/10
0%
 0% [ 0 ]
9/10
100%
 100% [ 1 ]
10/10
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
Lilye
débutant
débutant

MessageSujet: Amour Amour Amour   Mar 23 Oct - 10:09

Amour Amour Amour : la puissance de l'acceptation
Lise Bourbeau

Mot de l'éditeur :
Nous vivons quotidiennement de nombreuses situations dont certaines s'avèrent difficiles à accepter, ce qui, hélas, génère conflits, malaises ou insatisfactions. Cet ouvrage fait le point sur les fondements de l'amour inconditionnel et de l'acceptation. Grâce à de nombreux moyens et à l'aide d'histoires vécues, ce livre vous amène à mieux vivre ces situations dans votre propre vie et surtout à les prévenir. Il porte un accent particulier sur l'acceptation de la maladie (pour soi et les autres), la mort (la sienne et celle des autres), la vieillesse, la perte, les choix de ses proches, son apparence physique, ses faiblesses, ses blessures? En somme, apprendre à accepter ce qui peut paraître inacceptable. En suivant l'évolution des personnages, vous découvrirez les bienfaits extraordinaires qui résultent du grand pouvoir de l'amour véritable et de l'acceptation. Vous pourrez également faire la différence entre ACCEPTER, SE SOUMETTRE et COMPRENDRE et reconnaître les différentes facettes de l'amour, à travers l'amour filial, l'amour fraternel, l'amour parental, l'amour intime, l'amour amical, l'amour possessif, l'amour-passion, l'amour inconditionnel? Ce livre unique vous sensibilisera et vous épaulera à travers les différentes situations que vous rencontrerez tout au long de votre vie.

Dernière édition par Lilye le Mar 17 Juin - 23:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mxprod.forumfreez.com
Lilye
débutant
débutant

MessageSujet: Re: Amour Amour Amour   Mer 21 Nov - 10:46

Je voulais vous dire à quel point ce livre est merveilleux.

Je crois que j'attendais un livre comme celui-ci. J'avais besoins d'exemples concrets de la vie de tous les jours de l'acceptation, de l'amour de soi et des autres. C'est chose faite ! C'est tellement rassurant de lire tous ses beaux témoignages. Ce livre est un cadeau que nous fait Lise Bourbeau.

Le livre raconte le déroulement de consultations entre Lise Bourbeau et plusieurs personnes.

Si certains veulent le lire n'hésiter pas à me le demander !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mxprod.forumfreez.com

Amour Amour Amour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1